Articles les plus récents

vendredi 7 septembre 2018
par  LT

EVENEMENT A NE PAS MANQUER !

L’UNION LOCALE CGT DE NÎMES VOUS INVITE
SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018 à 17 H 30
À la représentation
1336 LA LUTTE par LOS THEATROS (troupe des ex-Fralib)
Cette pièce raconte les 1336 jours de la lutte des FRALIB à Gemenos (13), les grands moments de leurs luttes, ponctuées de chansons mais aussi (...)

mardi 4 septembre 2018

Le Midi Libre du 04/09 : Nîmes : une trentaine de facteurs en grève

Une trentaine de facteurs du centre de distribution de La Poste du mas des Abeilles à Nîmes était en grève ce mardi 4 septembre.
Ils étaient une trentaine de facteurs à manifester dès 7 h 30 ce mardi 4 septembre à manifester devant le centre de distribution du mas des Abeilles à Nîmes. Syndicalistes (...)

lundi 3 septembre 2018

Communiqué commun CGT – FO – Solidaires – UNEF – UNL

Pour les organisations syndicales de salariés, d’étudiants et de lycéens – la CGT, FO, Solidaires, UNEF et UNL- réunies le 30 août 2018, un constat s’impose et se renforce, celui d’une politique idéologique visant à la destruction de notre modèle social, favorisant notamment l’explosion des inégalités et (...)

mardi 28 août 2018

LE GOUVERNEMENT COGNE... Mettons-le dans les cordes !

Fidèle à ses méthodes, Macron, par la voix de son premier ministre, a annoncé par voie de presse, un ensemble de mesures violentes contre les plus modestes, les familles, les retraités, les agents de la fonction publique et au final contre l’ensemble du monde du travail.
Contrairement aux prévisions (...)